dimanche 15 février 2009

reconnexion

oh là là ! Dernière connexion le 7 décembre 2008 (on a eu le temps de changer d'année !)j'ai peur comme dit Kaya que quand M. Springer verra ça "il va s'énerver tout rouge!!". Alors avant de me mettre à la transcription de corpus, un petit mot pour participer à cet échange de blogs qui sont sensés s'enrichir chaque semaine..
pourtant j'ai plein de trucs à vous raconter, mais manque de temps et une flème s'est emparée de ma motivation depuis les grèves. Heureusement que c'est bientôt les vacances ; )
En ce qui concerne le blog éducatif je pense que je vais abandonner les créoles et suivre radia sur la prononciation (on organisera tout ça demain).
En attendant désolée pour cette longue absence, je voudrais vous parler des îles Fidji dans un prochain billet, de la peur mélangée à la hâte et l'envie que j'ai de partir l'année prochaine...
ça y est je sens la motivation revient !

1 commentaire:

graine a dit…

enfin une adhérente j'ai cru pendant un moment que j'allais devoir abandonner mon idéé
et bien non heureusement que tu t'es décidé on va pouvoir commencer !!merci de te
"reconnecter"