samedi 18 octobre 2008

Présentation

Je m'appelle Laura DE LA VEGA. Le nom de famille est espagnol mais la maman Galloise. Née en France par contre (à Bayonne), j'ai 22 ans sur lesquels 11 sont passés en Nouvelle-Calédonie. J'aurais dû vous prévenir que c'était pas simple!
Je suis rentrée en métropole il y a un an, après ma licence d'anglais où j'ai pu partir 6mois en Australie, en échange universitaire. Ce parcours, assez mouvementé, m'a donné le goût de l'interculturel et du voyage. J'aime l'échange, la découverte d'un pays, d'une culture, d'une personne. Il y a toujours quelque chose à connaitre, à comprendre et je sais pas pourquoi, c'est toujours plus attirant ailleurs...

1 commentaire:

Oreste a dit…

Salut Laura, l'an prochain voulais-je venir en congé en Nouvelle Caledonie, comme on vit ? et ce qui est la période plus belle ?
Je baise de Rome. Salut