dimanche 8 mars 2009

stages, stages, stages..

Ca y est j’ai fait mes choix, enfin plutôt j’ai sélectionné parmi la longue longue liste de tous les stages que proposent les MAEE ceux qui me plaisaient le plus : n°1 : Norvège, n°2 : Maroc, n°3 : Malte.
Parmi toutes les options qui se présentaient à nous j’ai de suite rayé celle : master recherche coopération éducative. Ah non ! Il y en a marre d’étudier, un peu de concret maintenant. J’aimerais vraiment pouvoir faire le PGCE l’année prochaine, ça ouvrirait tellement de portes. On dit que la vie est très chère à Londres, dans ces cas là pourquoi pas l’écosse, ou Lancaster, ou Carlisle ? Bref, je suis assez souple.
Tout ça a une ambiance de départ et d’aventure qui me plait, reste maintenant lettre de motivation, paperasse et tout le bazar.

Aucun commentaire: