dimanche 9 novembre 2008

La Nouvelle-Calédonie en image

Le coeur de Voh








Nouméa, la capitale, la baie de l'anse vata et son centre culturel Tjibaou









A gauche : la cascade de Tao , à droite : paysage de la côte est
et les pompes vides c'est un peu partout!







La poule de Hienghène




















Les îles, à gauche Lifou et à droite l'île des pins







3 commentaires:

Claire a dit…

Tu veux bien m'inviter chez toi pour passer l'hiver Laura ?

Roland a dit…

Je veux venir te rendre visite tout de suite!!! trop belle tes photos :-)

laura a dit…

Attention à ce genre de demande, quand le mistral souffle ou qu'il pleut et que je suis condamné à regarder les infos qui ne savent que nous informer des malheurs dans le monde, t'inviter chez moi pour l'hivers serait une bonne excuse pour repartir sous mes cocotiers.
En tous cas tout le monde est le bienvenu!