vendredi 21 novembre 2008

capoeira e samba



Ma passion : la capoeira. Voilà un beau métissage : de l'africain mélangé à des indiens d'amérique, du portugais, un peu d'europe, ça donne la capoeira : avant tout un jeu, puis une danse, un combat, de la musique, du chant..
Au dessus c'est mon groupe en Nouvelle-Calédonie, avec mon prof (celui qui est à l'envers).

Une roda de capoeira se termine souvent par de la samba, ca risque de plaire à certain.

2 commentaires:

Elodie D-M a dit…

Tout ça me ramène à mon mois de juillet au Brésil! un peu d'histoire, beaucoup de musique et une invitation à faire avec!
Pas facile mais je me suis lancée et finalement j'ai cherché un club en début d'année à Marseille!! si j'avais plus de temps, j'en serai!!

xxxxxxxxx a dit…

On ne voit pas trop le visage de la danseuse...
Je crois que c'est toi Laura...